Contactez nous 05.55.51.95.50
Menu
Trouvez votre logement :
Logement :
Type :
 
Surface : De à
Loyer : De à
Commune :
 Accueil du site > CREUSALIS > Les actualités
Augmenter police Diminuer police

Plus que quelques mois avant la livraison de 10 nouveaux appartements à La Souterraine

Début avril, les 10 nouveaux logements de Creusalis situés dans le lotissement de la Jéraphie à La Souterraine devraient être prêts à accueillir leurs premiers locataires. L’attribution de ces appartements se déroulera durant le mois de janvier.

Un accès individuel extérieur pour chaque logement

Creusalis a décidé d’étoffer son offre de logements à La Souterraine.10 appartements vont ainsi être livrés en avril 2021 dans le quartier de la Jéraphie. Le bâtiment, dessiné par l’Atelier Alassoeur, est composé de deux niveaux avec 5 logements au rez-de-chaussée et 5 logements à l’étage. Sur la façade nord, une grande coursive en métal permettra un accès individuel extérieur à tous les logements. Côté sud, les logements du rez-de-chaussée disposeront d’un petit jardin privatif et ceux de l’étage d’un balcon. Chaque appartement sera chauffé individuellement au gaz de ville.

1 ou 2 chambres, au choix

Ces appartements, modernes et lumineux, seront tous constitués d’une cuisine ouverte sur le séjour et d’une salle d’eau munie d’une douche. 6 d’entre eux seront de type 2, avec une chambre donc, pour une surface habitable d’un peu moins de 58 m2. Les 4 autres, de type 3, auront 2 chambres, pour une surface habitable de 69 m2. Les loyers hors charges se situeront dans une fourchette comprise entre 295 € et 420 €.

 

Les logements attribués dès le mois de janvier

Comme tous les logements sociaux, les attributions seront réalisées dans le cadre d’une commission. Celle-ci se déroulera dans le courant du mois de janvier 2021. Il ne faut donc pas trop attendre pour déposer son dossier. Le service commercialisation de Creusalis se tient à la disposition des personnes intéressées au 05 55 51 95 55 ou par mail à info@creusalis.fr