Contactez nous 05.55.51.95.50
Menu
Trouvez votre logement :
Logement :
Type :
 
Surface : De à
Loyer : De à
Commune :
 Accueil du site > CREUSALIS > Les actualités
Augmenter police Diminuer police

Paiement des loyers, entrées et départs des logements : posez vos questions

Le paiement des loyers, les préavis de départ et les entrées dans les logements sont évidemment perturbés par les mesures consécutives à l’épidémie du COVID-19. Posez-nous vos questions.

  • Votre numéro de téléphone ne sera pas conservé et sera utilisé uniquement afin de vous renseigner.

  • Votre adresse email ne sera pas conservée et sera utilisée uniquement pour vous renseigner.


Quelques rappels concernant les loyers

En raison des mesures consécutives à l’épidémie du COVID-19, la Trésorerie Principale est fermée au public. Il est donc provisoirement impossible de régler son loyer en espèces.

Nous vous invitons donc à régler votre loyer :

  • Soit par chèque, à l’ordre du Trésor Public. Adressez-le sous enveloppe affranchie accompagné du talon de paiement sans le plier ni l’agrafer. Vous pouvez aussi déposer l’enveloppe directement dans la boîte à lettre de la Trésorerie. Trésorerie principale. 3 av. de Laure - BP 125 - 23 000 Guéret -
  • Soit par virement (votre banque est susceptible de vous demander des frais) au crédit du compte indiqué ci-dessous. Il est alors important d’indiquer dans l’intitulé du virement le numéro locataire et la mention « Loyer du mois de …. ».


Pour ceux qui ont opté pour le prélèvement automatique, il n’y a aucun changement.

Les interventions techniques limitées aux urgences

Pour rappel, durant cette période de confinement, Creusalis assure uniquement l’astreinte d’urgence. Sont considérées comme des urgences : les fuites d’eau, les pannes de chauffage et d’eau chaude et les pannes sur les installations électriques.

Si vous vous trouvez dans une de ces situations, contactez le 05 55 51 95 50 ou écrivez à info@creusalis.fr


Déposez vos demandes de logement en ligne

Vous pouvez continuer à déposer vos demandes de logement en ligne sur www.demande-logement-social..... Nos équipes pourront ainsi traiter votre dossier dès la reprise normale de l’activité.