Contactez nous
05.55.51.95.50

Menu
Trouvez votre logement :
Logement :
Type :
 
Surface : De à
Loyer : De à
Commune :
 Accueil du site > CREUSALIS > Les actualités
Augmenter police Diminuer police

Le vrai visage de Chabassière

Cathy, Faouzia, Evelyne, Nouria, Chantal, Toilaanti, Kamil, Jean-Pierre, Odette, Yvette, Bernadette et Séverine habitent dans le quartier de Chabassière à Aubusson.

Au travers d’affiches et d’une vidéo, ils nous livrent quelques éléments sur leur parcours, leur métier, leurs loisirs et nous donnent ainsi l’occasion de voir le vrai visage de Chabassière.

Une réalité éloignée des idées reçues

Construits dans les années 60 et 70, les 8 bâtiments qui constituent le quartier ont tous été rénovés depuis. Ils sont entourés de verdure, situés à deux pas de l’école élémentaire La clé des champs et accueillent des habitants de tous les âges qui cohabitent en bonne intelligence. L’équipe de l’agence de Creusalis installée au cœur du quartier souligne d’ailleurs les bonnes relations entretenues chaque jour avec les locataires. Une réalité qui est bien éloignée des idées reçues !


 

Rendez-vous à Chabassière le 22 septembre

Le 22 septembre 2017 à partir de 14 heures, l’association Parenthèse va nous donner la possibilité de découvrir un peu plus Chabassière. En effet, l’association organise la Chaba Fête et tous les Aubussonnais (et pas seulement) sont conviés. Démonstrations du Rugby Club d’Aubusson, chapiteau avec jeux en bois de la ludothèque Cadet Roussel, sensibilisation des sapeurs-pompiers et des gendarmes ponctueront notamment l’après-midi. Creusalis ouvrira un appartement témoin pour l’occasion. Le soir, un grand repas sera organisé *. Avis aux amateurs de fondu creusois !

 * Repas sur réservation. De 8 à 10 € pour les enfants et de 12 à 14 € pour les adultes. Renseignements auprès de l’association Parenthèse au 05 55 66 18 51 ou par couriel à ass.parenthese@wanadoo.fr.

Découvrez tous les visuels de la campagne

#creusalisfierdeseslocataires