Contactez nous
05.55.51.95.50

Menu
Trouvez votre logement :
Logement :
Type :
 
Surface : De à
Loyer : De à
Commune :
 Accueil du site > CREUSALIS > Les actualités
Augmenter police Diminuer police

Le nouveau conseil d’administration à pied d’œuvre

Le 29 juin 2015, le conseil d’administration de Creusalis s’est réuni en session ordinaire sous la présidence de Patrice Morançais.

L’ordre du jour, particulièrement fourni, marquait une entrée dans le vif du ou plutôt des sujets pour le nouveau conseil. Il comptait notamment la présentation du rapport d’activité et le compte financier 2014, la signature du contrat de Ville de Guéret, le projet de réhabilitation du foyer de la FOL, à Guéret toujours, le projet de construction d’une gendarmerie à Gouzon, les propositions d’accessions aux locataires, ou encore l’adoption du règlement intérieur de la commission d’attribution des logements. 

C’était le deuxième rendez-vous du nouveau conseil. Son installation officielle date en effet du 5 juin 2015. Les nouveaux membres ont alors élu Patrice Morançais à la présidence du conseil. Après son élection, ce dernier a tenu à saluer le travail accompli par l’équipe sortante, mais aussi celui de tout le personnel de Creusalis, et a indiqué vouloir poursuivre l’activité de l’Office dans un esprit constructif et dans le souci permanent de trouver le plus grand consensus possible dans les décisions qu’il serait amené à prendre.