Contactez nous
05.55.51.95.50

Menu
Trouvez votre logement :
Logement :
Type :
 
Surface : De à
Loyer : De à
Commune :
 Accueil du site > CREUSALIS > Les actualités
Augmenter police Diminuer police

Journée portes ouvertes à Crocq

Les nouveaux logements de la petite unité de vie de Crocq, taillés sur mesure pour les personnes âgées, ouvrent leurs portes à tous les visiteurs le samedi 21 novembre de 10 h à 17 h.

La journée portes ouvertes, organisée par la communauté de communes du Haut Pays Marchois, vous permettra de visiter les 12 logements à loyers modérés, taillés sur mesure pour les personnes âgées qui recherchent un cadre de vie adapté tout en préservant leur indépendance.

Ces petites maisons, situées à Crocq à quelques pas de la maison de santé, seront mises en service au plus tard début 2016. Elles sont conçus pour accueillir des personnes seules (T1bis) ou des couples (T2). Elles disposent d’une pièce centrale en L, avec une cuisine ouverte. La salle de douche est équipée d’une porte coulissante large et facile à manipuler, d’un WC surélevé, d’une douche large avec un siège rabattable et d’une vasque suspendue. Les T2 ont, eux, une chambre séparée. Les loyers non chargés oscillent entre 160 et 230 €.

Ces logements sont construits par Creusalis en collaboration avec la communauté de communes du Haut Pays Marchois et avec le soutien de l’Etat, du conseil départemental et de la commune de Crocq.

Pour tout renseignement sur la journée portes ouvertes, contactez Delphine à la ComCom du Haut Pays Marchois au 05 55 67 86 15 ou puv.hautpaysmarchois@orange.fr.

Pour connaître les conditions de ressources et / ou deposer un dossier de demande de logement, contactez Creusalis au 05 55 51 95 50 ou par courriel : info@creusalis.fr.