Contactez nous
05.55.51.95.50

Menu
Trouvez votre logement :
Logement :
Type :
 
Surface : De à
Loyer : De à
Commune :
 Accueil du site > CREUSALIS > Les actualités
Augmenter police Diminuer police

Des erreurs sur les prélèvements de loyers de juillet

Suite à un dysfonctionnement du traitement des paiements des loyers, la plupart des locataires de Creusalis ayant opté pour le prélèvement automatique n’ont pas été prélevé de leur loyer du mois de juillet ou alors d’un montant inférieur à celui indiqué sur leur quittance *. Une régularisation sera donc nécessaire.

Les locataires concernés recevront prochainement un courrier leur détaillant les modalités à suivre pour régler la part manquante. Ce dysfonctionnement fait suite à la mise en place de la Réduction du Loyer de Solidarité (RLS) consécutive à la baisse des APL qui s’avère complexe et a nécessité une importante modification des paramétrages du logiciel de gestion. Les équipes de Creusalis, conscientes de la gêne occasionnée, mettent tout en œuvre pour remettre en ordre les opérations de quittancement et remercient les locataires de leur compréhension.

*Contrairement aux prélèvements, les quittances du mois de juillet ne contiennent pas d’erreurs et les montants indiqués sont corrects.